Book Club

with the Author

L’idée de ce club de lecture a germé en discutant avec des lecteurs et en rencontrant des auteurs, comme Amélie Divil, dont j’avais adoré les livres.

Et si on se retrouvait, autour d’un thé, dans un lieu cosy à Paris, pour échanger sur nos lectures mais aussi pour en savoir plus sur l’histoire derrière l’histoire, celle que chaque auteur ne réserve qu’à des privilégiés ?

Plutôt qu’un salon de dédicaces avec une file d’attente, c’est dans un salon de thé que l’on découvrira tous ces secrets, qu’on échangera sur nos ressentis et qu’on partagera nos émotions en savourant une pâtisserie.

En tout petit comité (maximum 8 participants), j’inviterai un auteur dont j’ai aimé les livres, et qui connaît aussi les miens, à venir échanger en toute convivialité sur nos chemins d’écriture.

La première co-animatrice sera donc naturellement Amélie Divil, auteure du Gardien des Loch (3 des 6 volumes de la saga Three Sisters) et du Cerf blessé d’Écosse.

Il ne reste plus que trois places pour le 1er octobre.

Pour qui ?

Pour les lecteurs qui ont aimé un de nos livres et qui ont envie d’en parler avec d’autres lecteurs… et avec les auteurs.

Quand ?

Un samedi entre 10h30 et 12h30.
Prochaine date : 1er octobre 2022.

Où ?

Dans un salon de thé parisien choisi par les auteurs. Il peut différer en fonction des dates de rencontres.

Combien cela coûte ?

La rencontre est gratuite. Comme nous serons dans un salon de thé, vous devrez néanmoins payer vos consommations, bien entendu.

Il ne reste plus que trois places pour le 1er octobre.

Recevoir ma lettremensuelle

Merci ! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.